Langue des commandes :

Aide de la commande emote emote
Communication

emote/emote <message>
joue une emote dans la salle

Cette commande permet de jouer une action RP dans la salle où vous vous trouvez. Tous les personnages présents dans la salle vous verront. Par exemple, vous pouvez faire emote sifflote un air mélodieux ou emote sourit. Les messages que vous envoyez doivent être RP et réalistes, formattés à la troisième personne du singulier, pour les autres joueurs présents dans la salle. Quand vous entrez emote chatonne d'un air distrait, les autres personnages présents verront votre nom suivit du message chantonne d'un air distrait.. Les règles de RP et de réalisme impliquent que vous ne devez pas envoyer de message qui dépasse les limites réalistes du gameplay (ne faites pas semblant de vous envoler dans la salle) et ne doivent pas obliger d'autres personnages à interagir (si vous interagissez avec un personnage présent, n'écrivez pas la réaction pour lui, laissez-le libre de réagir comme il le semble convenable). Vous pouvez utiliser une syntaxe étendue pour inclure des noms de personnages, objets ou détails de la salle. Dans votre emote, vous pouvez précéder un nom du signe dollar ($). Le nom donné (la partie se trouvant entre le signe dollar et un espace ou une ponctuation) sera remplacé par le nom de l'élément observé (c'est la même règle que pour la commande regarderlook). Par exemple, si vous voulez interagir avec un personnage présent dans la salle dont le nom est "un orc à l'air difficile", vous pouvez entrer emote regarde fixement $orc. $orc sera cherché dans la salle et le personnage "un orc à l'air difficile" sera sélectionné. Au final, les autres personnages présents verront un message comme "un tel regarde fixement un orc à l'air difficile". Si ils ont associé un nom à la distinction visible du personnage, ils verront ce nom. Cette syntaxe peut être également utilisée pour les objets (ceux au sol ou ceux dans votre inventaire) ainsi que les détails de la salle, décors et autres informations. Enfin, vous pouvez également affecter l'état de votre personnage avec cette commande. L'état représente ce que les autres joueurs verront en regardant la salle. Par exemple : se trouve ici, est assis au coin du feu, ronfle bruyamment... Vous pouvez préciser votre état après un signe /. Par exemple : emote se met à chantonner / chantonne ici.

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