Langue des commandes :

Aide de la commande meuble furniture
Gestion des objets et commerce

meuble/furniture
Manipule les meubles

Cette commande permet d'installer ou désinstaller des meubles. Vous devez vous trouvez dans une salle dont vous êtes propriétaire (une maison que vous possédez, une cabine de navire qui vous appartient) pour utiliser cette commande.

Paramètres

retirer remove
retirer/remove <nom d'un objet sur le sol>
Retire un meuble

Cette commande permet de retirer un meuble installé dans cette salle. Vous devez là encore être propriétaire des lieux, et préciser en paramètre le nom du meuble à retirer.

lister list
lister/list
Affiche les meubles

Cette commande permet d'afficher les meubles installés dans la salle. Les meubles sont affichés dans un tableau, La première colonne (le numéro de la ligne) est utile pour modifier la description d'un meuble. La seconde est le nom du meuble, et la troisième est la description actuelle (telle qu'affichée dans la salle). Vous devez, là encore, être propriétaire des lieux pour pouvoir accéder à cette commande.

installer install
installer/install <nom d'un objet sur le sol>
Installe un meuble

Cette commande permet d'installer un meuble dans la salle où vous vous trouvez. Le meuble en question doit se trouver au sol, et vous devez être propriétaire de la salle. Vous devez préciser en paramètre de cette commande le nom du meuble à installer.

bas down
bas/down <nombre>
Descend un meuble

Cette commande permet de descendre un meuble dans la liste affichée par meublefurniture listerlist, ce qui permet également de l'avancer dans la description affichée par regarderlook. Vous devez préciser le numéro du meuble en paramètre, tel qu'affiché par meublefurniture listerlist.

haut up
haut/up <nombre>
Remonte un meuble

Cette commande permet de remonter un meuble dans la liste des meubles, tels qu'affiché dans meublefurniture listerlist. Cela modifiera également la description de la salle tel qu'affiché grâce à regarderlook. Pour remonter un meuble dans la liste, vous devez préciser le numéro, tel qu'affiché dans meublefurniture listerlist, du meuble à remonter.

changer set
changer/set <nombre> <texte libre>
Change un meuble

Cette commande permet de changer la description d'un meuble installé. En entrant meublefurniture listerlist dans une salle dont vous êtes propriétaire, vous verrez la liste des meubles installés avec un numéro pour chaque meuble (notez que les meubles présents plusieurs fois sont groupés). Pour changer la description d'un de ces meubles, tel qu'affiché dans la description de la salle, entrez meublefurniture changerset, suivi du numéro du meuble à éditer et sa nouvelle description. Par exemple, meublefurniture changerset 3 Plusieurs fauteuils ont été installées devant la cheminée.

L'intégralité du contenu de ce site est sous licence Creative Commons BY-SA.
Accueil Remonter