Langue des commandes :

Aide de la commande neige snow
Commandes générales

neige/snow
gère la construction dans la neige

Cette commande permet la construction de bonhommes de neige et de boule de neige. Voir plus en détail la commande fabriquerbuild.

Paramètres

détruire destroy
détruire/destroy <élément observable>
détruit votre bonhomme de neige

Cette commande permet de détruire un bonhomme de neige dont vous êtes le créateur. Vous ne pouvez utiliser cette commande pour détruire les bonhommes des autres.

poursuivre resume
poursuivre/resume <élément observable>
continue un bonhomme de neige

Cette commande permet de continuer la fabrication d'un bonhomme de neige. Vous devez préciser le nom du bonhomme déjà entamé (celui visible dans le regarderlook).

fabriquer build
fabriquer/build <modèle>
commence un bonhomme de neige

Cette commande permet de commencer à fabriquer un bonhomme de neige. Vous devez préciser un nom de modèle, sachant que rien ne vous permet de les connaître à l'avance (ce peut être un nom de race, d'animal et même parfois des noms plus exotiques, cela dépend). Le bonhomme de neige que vous fabriquerez ne sera pas complet à la fin, vous devrez utiliser la commande poursuivreresume.

retirer remove
retirer/remove <emplacement> depuis/from <élément observable>
retire un élément d'un bonhomme

Cette commande permet de retirer un élément d'un bonhomme de neige afin de changer si besoin sa décoration. Vous pouvez voir les éléments déjà décorés du bonhomme en le regardant tout simplement. Pour retirer un élément, précisez d'abord le nom de l'élément, suivi du mot-clé depuis ou from en anglais, suivi du nom du bonhomme de neige.

boule ball
boule/ball
fabrique une boule de neige

Cette commande permet de rassembler de la neige afin de fabriquer une boule de neige. Vous pouvez ensuite la lancer sur quelqu'un avec la commande lancercast.

installer install
installer/install <nom d'un objet> sur/on <emplacement> de/of <élément observable>
installe un élément sur un bonhomme

Cette commande permet d'installer un élément sur un bonhomme de neige. Vous devez préciser le nom de l'objet à installer, suivi du mot-clé sur (on en anglais), suivi du nom de l'emplacement, suivi du mot-clé de (of en anglais), suivi enfin du nom du bonhomme de neige, dans l'ordre (faites attention à la syntaxe, les mot-clés sont essentiels). Les éléments disponibles diffèrent d'un bonhomme de neige à l'autre et c'est à vous de les trouver, bien que la description du dit bonhomme peut parfois vous y aider.

L'intégralité du contenu de ce site est sous licence Creative Commons BY-SA.
Accueil Remonter