Langue des commandes :

Aide de la commande pétition petition
Communication

pétition/petition
Manipule les pétitions.

Ce groupe de commandes permet de manipuler les pétitions. Une pétition est une doléance émise par un joueur et qui sera traitée par les immortels. Elle peut être créée dans le bureau d'une chancellerie et concerne le territoire géré par celle-ci. Schématiquement, on distingue deux types de pétitions : des propositions d'amélioration de la zone et des demandes d'arbitrage.

Paramètres

voir display
voir/display (<nombre>)
Afficher une pétition

Cette commande permet de consulter le détail d'une pétition. Vous devez préciser en paramètre l'ID de la pétition que vous voulez consulter, tel qu'affiché via la commande pétitionpetition listerlist. Seules les pétitions de la chancellerie où vous vous trouvez sont consultables.

creer create
creer/create (<texte libre>)
Crée une pétition.

Cette commande permet de créer une nouvelle pétition. Elle prend en paramètre facultatif le titre de la pétition. Elle ouvre l'éditeur de pétition permettant d'en compléter la description et de la publier.

lister list
lister/list (<nombre>)
Affiche la liste des pétitions existant

Cette commande affiche la liste des pétitions existantes avec leur ID. Cette information vous sera utile pour de éditer ou voir une pétition. Seules les pétitions de la chancellerie où vous vous trouvez seront affichées.

editer edit
editer/edit (<nombre>)
Editer une pétition

Cette commande permet d'éditer une pétition dont vous êtes l'auteur. Vous devrez entrer en paramètre le numéro de la pétition tel qu'afficher avec la commande pétitionpetition listerlist

L'intégralité du contenu de ce site est sous licence Creative Commons BY-SA.
Accueil Remonter