Langue des commandes :

Aide de la commande sondage poll
Communication

sondage/poll
Manipule les sondages

Ce groupe de commandes permet de manipuler les sondages. Un sondage est une question, comportant plusieurs réponses, posée aux joueurs par un immortel, afin de recueillir leur avis. Pendant la durée du sondage, les joueurs pourront voter pour un des choix proposés. Un sondage est lié à une chancellerie et concerne le territoire géré par celle-ci. Il devra clairement être cohérent par rapport au RP de la zone en question. Par exemple, on pourra demander aux joueurs s'ils sont pour ou contre la création d'une prison, ou encore de choisir la prochaîne construction entre une auberge, un caserne ou un campement bédouin, etc...

Paramètres

lister list
lister/list (<nombre>)
affiche la liste des sondages

Cette commande affiche la liste des sondages existantes avec leur ID. Cette information vous sera utile pour voir ou voter pour un sondage. Seules les sondages de la chancellerie où vous vous trouvez seront affichés.

voir display
voir/display <nombre>
Affiche un sondage

Cette commande permet de consulter le détail d'un sondage. Vous devez préciser en paramètre l'ID du sondage que vous voulez consulter, tel qu'affiché via la commande sondagepoll listerlist. Les informations présentées dépendent de l'état du sondage. Lorsqu'un sondage est à l'état "terminer", les résultats du sondage sont visibles. Seuls les sondages de la chancellerie où vous vous trouvez sont consultables.

voter vote
voter/vote <nombre> choix/choice <nombre>
Permet de voter pour un sondage

Cette commande permet de voter pour un des choix proposés dans un sondage. Un seul vote par personnage et par sondage est possible. Vous devez préciser en paramètre l'ID du sondage que vous voulez consulter tel qu'affiché via la commande sondagepoll listerlist, suivi du mot clé choix/choice, puis du numéro de l'option disponible via la commande sondagepoll voirdisplay.

L'intégralité du contenu de ce site est sous licence Creative Commons BY-SA.
Accueil Remonter